Cette mise à jour estampillée 1.1 gratifie le jeu Heroes of Might and Magic V d'un mode " facile " pour les néophytes. Elle rééquilibre les factions du mode Duel. Apporte quelques améliorations au mode Ghost. Ce patch s'attarde aussi sur les correctifs d'un certain nombres de problèmes ( plus d'une soixantaine de bogues résolus tout de même ), notamment les incompatibilités rencontrées avec certaines cartes graphiques.
Pour les curieux qui voudraient connaître la liste complète des bogues corrigés - 72 au total, il est possible d'en savoir plus sur cette page (en anglais).
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.