Heroes Over Europe : plus arcade que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
Heroes Over Europe - Image 9

De nouveau intéressé par le genre aviation, Ubisoft multiplie les fronts en s’attaquant aux avions modernes et contemporains.

Heroes Over Europe fait indirectement suite à Heroes of The Pacific. Il nous propose donc de piloter des avions de la Royal Air Force durant la Seconde Guerre mondiale. La RAF a joué un rôle majeur dans la survie de la Grande Bretagne s’attachant à repousser les virulents assauts de la Luftwaffe, un rôle que l’on pourra bientôt assumer.

La formule est identique et consiste à nous offrir d’un côté des missions scénarisées, de l’autre des combats frénétiques. Le tout se veut très arcade, accessible à souhait. Le jeu possède une flopée de réglages permettant de relever le degré de réalisme, loin toutefois d’atteindre un Lock On. La tendance reste clairement à la simplicité.

Heroes Over Europe - Image 9 Heroes Over Europe - Image 7 Heroes Over Europe - Image 4

Ubisoft encore et toujours
La preuve avec le système de réparation présent permettant à chacun de joueurs de réparer avec le temps leur bolide. Il sera limité et ne nous permettra pas de remettre sur pied un avion déjà bien amoché, cohérence oblige.

Date de sortie prévue pour le 26 septembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Heroes Over Europe - Image 6 Heroes Over Europe - Image 5 Heroes Over Europe - Image 8

Complément d'information
  • Heroes Over Europe : des combats comme on les aime
    La Seconde Guerre mondiale est une période relativement propice à la création de simulations aériennes, Transmission Games (anciennement IR Gurus Interactive) qui n’en est pas à son coup d’essai nous le prouve une nouvelle fois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]