Photo : Hewlett-Packard rachète l'éditeur Tabblo

Le par  |  0 commentaire(s)
HP invent logo

Située à Cambridge ( Massachussetts ), Tabblo vient d'annoncer officiellement son rachat par le fabricant d'ordinateurs.

Hp invent logoSituée à Cambridge ( Massachussetts ), Tabblo vient d'annoncer officiellement son rachat par le fabricant d'ordinateurs. Dans le communiqué publié conjointement par les deux entreprises, Hewlett-Packard indique que la technologie d'impression Web développée par Tabblo sera rajoutée dans l'éventail des solutions HP.


Nouveau rachat pour HP
" La technologie de Tabblo permet aux gens de disposer et imprimer du texte, des images et autres photos à partir du Web, et ce simplement et efficacement. Ceci est rendu possible par le moteur personnalisé de Tabblo, utilisant une interface AJAX enrichie ", a déclaré Hewlett-Packard.

Le groupe prévoit notamment de rendre accessible cette technologie d'impression Web aux internautes, en travaillant en partenariat avec d'autres entreprises à l'intégration de cette fonctionalité sur leurs sites Web.

Les termes financiers du rachat de Tabblo par HP n'ont pas été dévoilés, l'acquisition devant être finalisée dans les toutes prochaines semaines. Enfin, selon le blogue officiel de la petite startup, Snapfish, site de partage de photo géré par HP, restera totalement indépendant de Tabblo.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]