The Hidden : nouveau jeu de réalité augmentée sur 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

The Hidden se présente comme un jeu d'investigation en réalité augmentée dans lequel il faudra chasser des fantôme. Majesco, l'éditeur du soft, indique les détails de cette production exclusive à la 3DS.

Console Nintendo 3DSLa réalité augmentée n'est pas une fonction toute récente chez Nintendo puisque la DSi nous a permis de tester Ghostwire, une production intéressante basée sur la recherche de fantôme dans l'environnement réel qui nous entoure, à l'aide de la caméra de la console. Le studio 1st Playable Productions (à l'origine de Puzzle Quest DS) reprend ce procédé avec une nouvelle production baptisée The Hidden.

Le titre vous place dans la peau d'un membre du G.E.I.S.T (Ghostly Entity Investigation and Strike Team), ayant pour but de traquer, capturer et détruire les mauvais esprits. Ces derniers seront de différentes apparences, certains étant plus virulents que les autres. Pour mener à bien votre mission, vous disposerez d'un arsenal high-tech composé d'armes et autres outils de détection.

S'il est possible de jouer dans votre intérieur, une fonctionnalité de géolocalisation permettra de débloquer de nouveaux fantômes et débloquer de nouvelles séquences scénaristiques en apportant votre 3DS dans d'autres lieux.

The Hidden est attendu pour fin octobre 2011 (aux alentours d'Halloween) sur Nintendo 3DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]