Une rencontre avec Hideo Kojima ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Hideo Kojima - MGS

Afin de promouvoir la sortie de son jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Hideo Kojima fait un détour par la France le 9 juin prochain afin de rencontrer ses fans.

Hideo Kojima   MGSHideo Kojima ne se déplacera pas seul le 9 juin prochain. Il sera accompagné du mannequin Yumi Kikuchi et de l'illustrateur Yoji Shinkawa. Les trois se trouveront donc à la FNAC Forum des Halles à Paris le 9 juin à 15 H. Une occasion à ne pas rater pour les fans de la série étant donné que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est normalement la dernière participation de Kojima à cette série.


Comment avoir sa place ?
Pour être présent à cet évènement, rien de plus simple : il suffit de se déplacer à un magasin FNAC, de se présenter à l'accueil afin de demander une invitation. Cette dernière sera disponible à partir du 2 juin.

Au final, MGS 4 sera sans conteste l'évènement numéro 2 de l'année 2008 après Grand Theft Auto IV (test ici). Les premières notes sont d'ailleurs unanimes. Le soft termine la série d'une manière brillante et ne devrait pas décevoir les fans de la série. D'après certains journalistes, les moments cultes se succèdent et les innovations sont bien là pour offrir une expérience inédite aux commandes de Solid Snake.

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
est attendu pour le 12 juin 2008.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]