Deux projets de plus pour Hideo Kojima

Le par  |  0 commentaire(s)
Hideo Kojima

Dans une interview donnée à Famitsu, Hideo Kojima nous informe qu'il est sur de nouveaux projets. Metal Gear, Zone of the Enders, voire Boktai ou une nouvelle licence ?

Hideo KojimaAu fil des épisodes de la saga Metal Gear, Hideo Kojima avait clairement montré des signes de fatigue. Une implication trop importante sur les aventures de Solid Snake dont il est maintenant heureux de pouvoir se détacher. Mais le passé et ses vieux démons finissent toujours par nous rattraper, alors qui sait ? Toujours est-il que le papa de Snatcher a appris aux lecteurs de Famitsu (et maintenant à vous, heureux privilégiés) qu'il était impliqué dans la production de deux nouveaux titres. Doit-on s'emballer pour autant ?


Appelez Madame Irma !
Nous ne savons pas à l'heure actuelle de quoi traiteront ces jeux. En revanche, Kojima san nous fait cadeau d'une petite information concernant le premier soft, c'est qu'il est lui-même en charge de son game design, spécialement étudié pour les Occidentaux que nous sommes. Nous devrons en savoir plus sur le second projet incessamment sous peu.

Aucune machine n'a été évoquée pour accueillir ces futurs titres. Toutefois, après le pied de nez de Kojima envers les possesseurs de Xbox 360, avec l'annonce de Metal Gear Solid Touch sur iPhone, il est bien possible que la DS et la Wii, voire la PS3, soient les plus indiquées. Mais faisons preuve de prudence, Hideo Kojima est réputé pour savoir tromper son monde...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]