High Five Selfie Une nouvelle mode nommée High Five Selfie commence à s’emparer des réseaux sociaux, et on ne peut pas dire qu’elle respire franchement l’intelligence. Elle consiste en effet à réaliser un selfie alors que l’on se tape dans les mains et alors que le smartphone a été lâché.

Au-delà de l’utilité que l’on cherche encore et que l’on ne trouvera a priori jamais (si vous avez des pistes, le débat est ouvert et les commentaires à votre disposition…), c’est surtout le smartphone souvent payé plusieurs centaines d’euros qui risque d’en prendre pour son grade.

Après, comme des clichés partagés avec fierté le montrent, certains ont trouvé des parades comme l’oreiller pour réceptionner l’appareil ou la ficelle avec les bouts de scotch pour le garder dans les airs. Gageons donc que le suspens désormais inexistant concernant le sort du smartphone vienne à bout de cette mode stupide lancée par un étudiant américain qui ne cache pas sa fierté et dont on taira le nom. Jusqu’à la prochaine, malheureusement….

Source : 7sur7 - JDG