Hinterland : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Hinterland - Image 2

Responsable des SimCity : Sociétés et autres Caesar IV, le développeur américain entend bien perfectionner sa technique et s’immiscer rapidement dans le domaine des RPG.

Hinterland tente un difficile et original mariage entre les RPG et les RTS qui sera supporté par un contexte médiéval/fantastique collant relativement bien à ses ambitions. Leader d’un petit groupe de paysans, le joueur devra prendre en main de destin d’une future nation qui connaitra de bien grands obstacles comme des créatures mythologiques.

L’exploration et la conquête géographique seront les bases de cette modeste expansion qui ne cherche guère à taquiner les grandes villes modernes. C’est par groupe de quatre humains que ces expéditions prendront forme, humains que l’on pourra faire évoluer et améliorer au fil du temps et des points d’expérience acquis.


Modeste mais optimisé à souhait
D’ailleurs, les décors seront entièrement dynamiques et générés en temps réel. Aucun lieu ne sera globalement prédéfini, ce qui offrira à l’ensemble un grand potentiel de rejouabilité. Cette compacte échelle forcera le joueur à prendre littéralement soin de ses troupes sous peine de ralentir notablement sa progression.

La construction et l’amélioration de notre ville devra inévitablement être prise en compte afin de suivre notre progression, négliger une ville portera grandement préjudice à son maire. Sympathique et contenu, le concept proposé par Tilted Mill Entertainment tient surtout à assurer le minimum syndical et fournir aux joueurs une meilleure finition, une manœuvre bien sage.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]