Modifier la taille de l'historique dans Word

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de modifier la taille de l’historique des documents ouverts dans le logiciel Microsoft Word.

Note des utilisateurs :
(1 vote)

Si vous traitez beaucoup de fichiers avec le logiciel Microsoft Word, peut-être aimeriez-vous augmenter la taille de l'historique des documents ouverts afin de simplifier l’accès à ceux fréquemment utilisés.

Pour commencer, cliquer sur le bouton principal logé en haut à gauche et cliquer sur le bouton " Options Word " qui apparaît tout en bas.

Word historique 1

Sélectionner ensuite la section nommée " Options avancées " dans la partie gauche et faire défiler la partie droite jusqu’à atteindre la sous-section intitulée " Afficher ". De là, il ne reste plus qu’à paramétrer le nombre de documents récemment utilisés qui doivent être affichés, avant de cliquer " Ok " pour valider la modification. Une trentaine peut s'avérer être un bon compromis pour un accès simplifié tout en conservant une certaine lisibilité.

Word historique 2

Et pour être sûr que certains documents restent bien dans l'historique, une icône en forme de punaise qui se trouve derrière le nom du document permet d'épingler ce dernier.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]