Hitachi Ultravision: la TV fine et connectée.

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hitachi
hitachi ultravision

Chaque fin d'année est l'occasion pour les fabricants d'annoncer le renouvellement de leurs gammes de produits, Hitachi n'échappe pas à la règle et annonce déjà ses prochains modèles de téléviseurs plats.

Des modèles toujours plus fins et de plus en plus connectés devraient donc prendre la place des téléviseurs de la marque d'ici l'année prochaine.

Ainsi le catalogue du constructeur devrait accueillir une nouvelle gamme baptisée UltraVision Ultra Thin Led Series, proposant une définition 1080p, une fréquence de rafraichissement de 120Hz/60Hz dans des écrans ultras plats de 2.5 cm d'épaisseur.

Dans cette catégorie, la W806 Smart 3D TV ne devrait pas trop bousculer les consommateurs, disponible en 48 et 55 pouces, l'écran ultra plat affichera du contenu 3D mais proposera également une connectique WiFi et IPTV ainsi que deux paires de lunettes 3D.

Toujours dans cette gamme, la série S606 (décliné en 42, 46 et 55 pouces) est annoncée comme la première TV " Roku Ready" du marché ( Roku étant à l'origine un dispositif HDMI permettant le transfert de données sans fil et l'accès à des chaines supplémentaires) de par la présence de ports HDMI MHL. Une orientation TV connectée sur laquelle les constructeurs misent davantage que la taille des dalles ou la 3D pour l'avenir.

Visant également les utilisateurs les moins fortunés, Hitachi compte également décliner sa gamme vers des solutions " Value Series ", optant pour des tailles et résolutions d'affichage plus faibles (de 29 a 39 pouces pour une résolution de 720p à 1080p HD)

L'ensemble de la gamme devrait être proposé à des prix s'étalant de 330 à 1400 €, et devrait constituer de ce fait le plus gros des ventes du fabricant l'année prochaine.

Complément d'information
  • Hitachi : TV à écran plat avec disques durs
    Les écrans plats qui représentent maintenant le principal des ventes des téléviseurs connaissent une chute des prix que les constructeurs devraient compenser par de nouvelles fonctionnalités et ceci afin ...
  • Hitachi : fin des disques durs et des TV à écran plat '
    Jeudi dernier, nos confrères de CDRinfo nous rapportaient que le géant japonais Hitachi, par la voix de son président Kazuo Furukawa, avait indiqué qu'il pourrait se retirer du secteur des disques durs, mais ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]