Hitman 5 : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

IO Interactive a tenu promesse, il a officialisé il y a maintenant quelques heures le cinquième opus des Hitman.

Cet énième volet se prénommera Hitman 5 : Absolution, un titre qui évoque il est vrai la religion et le droit. La religion était surtout présente dans Hitman 2 : Silent Assassin par l’intermédiaire du père Vittorio, son premier ami. Quant au droit, il est surtout présent dans le dernier opus en date, Hitman : Blood Money. Il était question plus précisément de droit constitutionnel américain.

L’absolution résume parfaitement la nouvelle mission de l’agent 47. Abandonné par son agence et traqué par les forces de l’ordre, il devra cette fois tuer pour son compte, tuer pour déjouer un complot dont il semble être la victime. Il aura heureusement à ses côtés Diana Burnwood, l’ancien agent de liaison du héros avec l’agence ICA.

Le trailer dure moins d’une trentaine de secondes et comporte une importante donnée numérique, le chiffre 110706. Il s’agit d’une date, et plus précisément de la date d’ouverture de l’E3 2011. IO Interactive a visiblement prévu d’en dévoiler plus au cours de l’évènement américain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]