Hitman 5 : Rocksteady aux commandes

Le par  |  0 commentaire(s)
Hitman : Blood Money ? Image 35

Occupés ces temps-ci à parachever Mini Ninjas, les développeurs de chez IO Interactive n’ont plus vraiment le temps d’entretenir la série des Hitman.

Absente depuis trois ans, la licence a connu un repos bien mérité, elle qui d’habitude s’illustre toutes les deux années. Pour éviter de surexploiter un concept potentiellement riche, Eidos a du se résoudre à lever le pied. En même temps, cela a permis à IO Interactive de s’illustrer dans un genre différent et d’éviter une trop grande spécialisation.

Hitman : Blood Money ? Image 35Prévu pour la fin de l’année 2010, Hitman 5 semble recevoir le soutien de Rocksteady Studios. Il n’est rien d’autre que le responsable du très en vue Batman Arkham Asylum. Ceci est loin d’être une information officielle, le CV de l’acteur Mark Sloan nous offre néanmoins une bonne piste. Travaillant pour le compte de Rocksteady Studios, celui-ci participera à la motion capture.

Les créateurs écartés ?
Pour autant, rien ne dit que le studio anglais ait complètement hérité du projet. Avec une date de sortie aussi lointaine, Eidos aurait très bien pu mandater Rocksteady pour débuter le chantier et ainsi éviter de perdre trop de temps. Après avoir terminé Mini Ninjas, IO Interactive pourrait très bien reprendre le contrôle du chantier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]