Hitman Absolution : vidéo de l'agent 47 en action

Le par  |  1 commentaire(s)
Hitman Absolution (2)

Square Enix vient de diffuser un nouveau trailer du grand retour de l'agent 47 dans Hitman Absolution, en mettant l'accent sur les assassinats qu'il peut mener à loisir pour mener à bien ses objectifs.

Très appréciée en raison de son gameplay intelligent qui laisse le joueur aborder les situations comme il le désire, la licence Hitman se prépare à revenir avec un cinquième volet baptisé Hitman Absolution.

Cet épisode, toujours développé par IO Interactive, remettra en avant le célèbre Agent 47. Ce dernier devra mener de nouveaux objectifs aux quatre coins du globe, avec toujours le choix d'opter pour de l'infiltration pure ou de se lancer à corps perdu dans des assassinats à répétition.

La nouvelle vidéo fraîchement diffusée par Square Enix met en évidence le penchant action possible du soft. Espérons que les développeurs ont suffisamment bien calibré le gameplay entre l'infiltration et l'action, de sorte que le choix le plus expéditif ne rende pas les choses trop aisées, sous peine de perdre beaucoup en intérêt.

Hitman Absolution sera commercialisé courant 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Hitman Absolution (2)

  

Complément d'information
  • Hitman Absolution : l'Agent 47 espionne et agit en vidéo
    Square Enix nous livre un nouveau trailer de Hitman Absolution, le prochain épisode de la célèbre série d'action / infiltration du studio IO Interactive. Pour le coup, il est question d'espionnage pour mieux servir vos objectifs.
  • Hitman Absolution : vidéo des déguisements
    Square Enix nous propose un nouveau trailer de Hitman Absolution, mettant en avant l'une des fonctions habituelles de l'Agent 47, l'utilisation de déguisements pour mieux s'infiltrer et mener à bien ses contrats.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #935451
Je suis supra fan d'Hitman et de l'agent 47.

Mais vraiment, plus ça va, plus j'ai peur pour lui (et donc moi). Déjà, ces trailers et cette histoire "d'instinct" rajouté, là ...

Pourvu qu'on aille pas trop dans la casualisation. Pourvu !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]