L'Agent 47 toujours d'attaque

Le par  |  0 commentaire(s)
Hitman : Blood Money ? Image 11 (Small)

L’agent de manutention le plus efficace de l’histoire nous revient en images, après cette longue séance photo, l’Agent 47 se prête aujourd’hui à une séance promo qui n’en finira jamais.

L’agent de manutention le plus efficace de l’histoire nous revient en images, après cette longue séance photo, l’Agent 47 se prête aujourd’hui à une séance promo qui n’en finira jamais.

Apres une longue stagnation de la série Hitman, le Dark Vador de l’infiltration nous revient en grande forme et il n’est toujours pas de bonne humeur. Prénommé Hitman : Blood Money, le titre ne sera pas anodin puisqu’il réintroduira le rôle de l’argent à travers nos missions.

Cet argent durement gagné à la sueur de notre front servira sur de nombreux plans, que ce soit l’ amélioration d’armes, l’ obtention d’ information ou encore l’étouffement des nouvelles à travers les journaux locaux. Il faudra être le plus efficace possible afin d’agrandir notre champ d’action.

Ce quatrième épisode imitera la trame scénaristique du dernier épisode en date à savoir Hitman : Contracts, où notre héros se trouvera au milieu d’une guerre entre deux agences de nettoyage concurrentes.

Hitman blood money image 11 small   Hitman blood money image 14 small   Hitman blood money image 13 small

Alors que ses collègues de l’ ICA se font tour à tour assassiner, l’Agent 47 perd soudainement contact avec l’ ICA, son agence d’information. Sentant qu’il pourrait être la prochaine victime d’une nouvelle agence bien plus puissante, il décide alors de voyager à travers l’Amérique, en continuant toutefois ses activités manutentionnaires.

Mais c’est sans compter sur la détermination de cette nouvelle agence qui fera surgir à nouveau le passé de notre héros en traquant ses moindres mouvements, le confrontation entre deux tueurs à gages n’est alors plus qu’une question de temps, reste à savoir qui en sortira vivant.

Une trame fort passionnante pour un jeu qui se veut assez conventionnel voire restrictif, Blood Money nous proposera d’effectuer des nettoyages à travers l’Amérique entière, il bénéficiera dans le même temps d’un renouveau graphique et technique.

Date de sortie prévue pour le mois de mai 2006 sur PC, XBox et Playstation 2.

Accéder au site officiel de Hitman : Blood Money

Hitman blood money image 12 small   Hitman blood money image 15 small   Hitman blood money image 16 small

Complément d'information
  • Test Hitman Blood Money
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Gildas sur le jeu Hitman Blood Money testé sur XBox 360.
  • Hitman : Blood Money est gold
    Ce délai servira très logiquement à porter en tête d’affiche ce quatrième épisode des Hitman qui restera bien similaire aux précédents épisodes, où il faudra ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]