People et Hollywood : TMZ.com se lance dans la TV

Le par  |  0 commentaire(s)
tmz-logo.png

Il s'agit d'une tendance qui se propage actuellement : de nombreux sites web tels que YouTube ou encore Wat ( portail vidéo de TF1 ) voient leurs contenus déclinés vers la télévision.

Il s'agit d'une tendance qui se propage actuellement : de nombreux sites web tels que YouTube ou encore Wat ( portail vidéo de TF1 ) voient leurs contenus déclinés vers la télévision. Le site des potins de stars riches et célèbres et autres acteurs hollywoodiens TMZ.com va prendre le même chemin.

En effet, toutes les chaînes appartenant au groupe Fox ont donné leur accord pour diffuser prochainement une émission intitulée TMZ via le distributeur Warner Bros. Domestic Television Distribution.

L'émission, qui ne se gênera probalement pas pour tourner en dérision les actualités des stars, devrait attirer davantage de téléspectateurs masculins que ne le font les autres émissions, a déclaré Ken Werner, président de Warner Bros. Domestic Television Distribution. Le contenu ne transcendra pas les foules puisqu'il s'agira de mini-reportages exclusifs ou de rumeurs concernant telle ou telle vedette.

D'après Werner, " il s'agit de la prochaine génération des magazines d'actualités dans le secteur divertissement " ajoutant qu'il s'agit par ailleurs " d'une émission différente avec des sujets différents avec une manière différente de les raconter. "

Selon Reuters, depuis son lancement en décembre 2005, TMZ.com s'est fait connaître en annonçant en premier des actualités aussi intéressantes que l'arrestation de Mel Gibson ou la rupture de Britney Spears avec son petit ami Kevin Finderline.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]