Homefront : vidéo de la résistance

Le par  |  0 commentaire(s)
Homefront - 7

Homefront, le prochain FPS conçu par les développeurs de Frontline, présente une nouvelle vidéo qui présente l'état d'occupation des forces armées coréennes aux USA et les opérations de résistance auxquelles vous prendrez part.

Homefront - 7Passant relativement inaperçu ces derniers mois, Homefront commence sérieusement à intriguer. Ce nouveau FPS développé par Kaos Studios (à l'origine de Frontline : Fuel of War) propose un background plutôt intéressant, basé sur l'anticipation. Le soft se déroule en 2027, année au cours de laquelle la Corée du Nord envahit son ennemi juré, les États-Unis. Dans cette situation de crise et de chaos, les derniers américains non captifs s'allient pour former une poche de résistance pour contrer l'envahisseur sur-armé.

La nouvelle vidéo mise en ligne par THQ met en évidence une réalisation graphique rehaussée par rapport aux précédents trailers, mais aussi une impression de variété dans les missions à effectuer. Espérons que le jeu final tiendra ses avances à ce sujet.

Homefront sera disponible le 11 mars 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]