Homeworld Remastered Collection contiendra les volets originaux

Le par  |  1 commentaire(s)
Homeworld - vignette

Le studio de développement Gearbox a apporté quelques informations supplémentaires quant aux remakes HD des deux volets du jeu de stratégie initialement imaginé par la société Relic Entertainment.

Très apprécié par les amateurs de jeux de stratégie dans un environnement spatial, Homeworld a fait les belles heures des amateurs du genre sur PC depuis la sortie du premier volet en 1999. Suite au naufrage de l'éditeur THQ, le studio de développement Gearbox ( connu pour sa série Borderlands ) a récupéré la licence de Relic Entertainment, afin d'en produire des rééditions en haute définition.

Homeworld Remastered CollectionLa société s'est récemment exprimée sur son blog concernant le coffret Homeworld Remastered Collection actuellement en cours de développement. Nous apprenons ainsi que, en complément des versions remasterisées de Homeworld et Homeworld 2, le pack contiendra les version « Classic » desdits jeux, à savoir les titres de 1999 et de 2003.

Gearbox a indiqué avoir pris bonne note des commentaires des fans de la série, ainsi que des moddeurs, dans l'optique de peaufiner comme il se doit ces deux jeux. Précisons qu'en sus des graphismes actualisés, ces rééditions seront compatible avec les écrans Ultra HD ( résolution 4K ) et les cut-scenes seront totalement retravaillées sur le plan visuel et sonore.

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été révélée pour ce pack exclusif au PC. Toutefois, un sondage est actuellement mis en place sur le site officiel du jeu, concernant le contenu de la future édition collector.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1676102
Wa je l'avais attendu cette version HD, d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas connu (et pour ceux qui, comme moi, ont connu et qui verseront surement une petite larme nostalgique), voici une version remastérisée de l'intro en HD (rappelons que l'équipe à l'origine du jeu avait lâcher les codes source à la communauté, ce qui à permis quelque très bon portages du jeu, sous Linux entre autre) .

L'intro donc, appréciez le partit prit graphique, ce look crayonné, et Adagio for Strings quoi, en plus d'en prendre plein les yeux, l'écoute c'est du bonheur .

http://www.youtube.com/watch?v=rOSvnKly1oE

Et pour finir, attention SPOIL, la vidéo de fin, pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui veulent découvrir ne cliquez pas, cela vous gâcherait un peut la chose :

http://www.youtube.com/watch?v=uqkPCKn7PTg
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]