Horaires d'achats des européens sur internet

Le par  |  2 commentaire(s)
argent

Le marché virtuel européen continue son petit bonhomme de chemin avec de plus en plus d'inscrits et de marchands on-line.

Le marché virtuel européen continue son petit bonhomme de chemin avec de plus en plus d'inscrits et de marchands on-line.


Grâce à TradeDoubler, société spécialisée dans l'analyse du marketing internet européen, vous saurez tout sur les habitudes des européens dans leurs rapports avec la toile marchande.

Argent

L'analyse révèle une grande fluctuation des ventes, dont deux pics significatifs entre 20h et 21h où le plus grands nombre de transactions sont réalisées, face à un taux minimal dans les environs de 5h du matin. Tout ceci malgré une activité assez importante jusque dans des heures reculées de la nuit.

L'activité varie pourtant en fonction du pays : les britanniques ainsi que les français et les suédois achètent plutôt en début de soirée, entre 20h et 22h, les espagnols préférant le créneau de 13 à 14h, et les italiens et allemands prenant la suite de 14h à 16h.

Tout ceci s'explique très certainement par l'environnement des habitants. Ou pas. N'est pas analyste qui veut !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51143
Les Français, Britaniques et Suédois achètent quand les enfants sont enfin couchés.
Les Espagnols y sacrifient leur sieste.
Les Italiens et Allemands font ça pendant les heures de bureau (quoique pour certains italiens, c'est aussi l'heure de la sieste). Mais que fait le MEDEF''''
Le #51276
looool jml !

D'autant que mtnt au MEDEF, c'est une bonne femme....dc bon....en plus de leurs boulot de PDG, DG et autres....il devront faire le ménages !!!

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]