Horizon Zero Dawn sortirait en 2017 et serait superbe sur PS4.5

Le par  |  1 commentaire(s)
Horizon Zero Dawn - 2

Particulièrement attendu en tant qu'exclusivité PS4, Horizon Zero Dawn s'offre quelques indications provenant d'un insider de l'industrie du jeu vidéo, notamment au niveau de sa sortie qui ne s'effectuerait finalement pas cette année.

L'un des gros coups de coeur des joueurs lors de son annonce dans le cadre de l'E3 de l'année dernière, Horizon Zero Dawn se présente comme le prochain titre de Guerrilla Games ( Killzone ) à venir de façon exclusive sur PlayStation 4.

Horizon Zero Dawn - 1Le soft est actuellement prévu pour sortir au cours de l'année 2016, mais il semblerait que son lancement serait finalement retardé. En effet, « shinobi602 », source de l'industrie du jeu vidéo qui a précédemment fait des révélations concernant les prochains God of War et Call of Duty, a déclaré sur Twitter que Horizon Zero Dawn sortirait finalement en 2017.

De plus, l'insider a précisé que le titre serait « superbe sur PS4K », l'un des noms du prochain modèle de PS4, connue actuellement sous le nom de code Neo. Reste désormais à patienter jusqu'à une confirmation officielle de la part de Sony.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1891945
une petite faute de frappe "désotmais"

En tous cas le jeu que j'attend le plus,le seul jeu qui va me tenter pour la PS4 et je pense prendre directement la PS4K
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]