Hoshigami : Ruining Blue Heart en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Hoshigami : Ruining Blue Heart (Small)

Hoshigami est un remake DS d'un titre originalement sorti sur PSone alors que cette dernière se trouvait en fin de vie.

Hoshigami ruining blue heart smallHoshigami est un remake DS d'un titre originalement sorti sur PSone alors que cette dernière se trouvait en fin de vie. Ainsi, le jeu est quasiment passé inaperçu. C'est pourquoi les développeurs de Arc System Works ont l'intention de donner une seconde chance à ce Tactical-RPG.


Un titre pour tous sur DS
Pour cet épisode Nintendo DS, les développeurs proposeront dès le départ la possibilité de choisir son niveau de difficulté : Easy, Normal ou Hard. En effet, Hoshigami a souvent été taxé de jeu difficile réservé aux hardcore gamers avec une obligation de faire beaucoup de level-up.

Bien entendu, son portage sur Nintendo DS ne se fera pas sans une refonte de son gameplay qui bénéficiera des capacités de la console. Et c'est en toute logique que l'on retrouvera un mode de navigation, aussi bien dans les menus que pour gérer ses déplacements sur la carte, sur l'écran tactile via le stylet de la DS.

Hoshigami ruining blue heart small    Hoshigami ruining blue heart small    Hoshigami ruining blue heart small

En ce qui concerne le système de combat, celui-ci sera identique à l'original avec, entre autres, le principe de Session. Ce dernier permet de réaliser une sorte de combos de dix sur un ennemi. Il faut pour cela avoir préalablement entouré son adversaire de façon à ce que chacun de vos personnages puisse l'atteindre pour porter un coup.

La date de sortie de Hoshigami : Ruining Blue Heart sur Nintendo DS est attendue pour le 24 mai 2007 au Japon uniquement.
Complément d'information
  • Test Hoshigami
    Les amateurs de RPG disposent désormais d'un titre supplémentaire pour leur collection. 505 Games a en effet importé le titre sur nos DS européennes.
  • Hoshigami s'illustre sur Nintendo DS
    Le studio de développement Arc System Works met en ligne aujourd'hui les premiers visuels d'Hoshigami : Ruining Blue Earth sur DS via le site officiel japonais Dengeki.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]