Hôtels très chers à Strasbourg durant le Marché de Noël

Le par CP  |  0 commentaire(s)

Les hôtels de Strasbourg affichent des prix très élevés sur toute la durée du marché de Noël. C'est ce que révèle une enquête d'Allovoyages.fr qui a analysé les tarifs des hôtels dans la capitale Alsacienne pour la période allant du 1er au 23 décembre.

Pour les trois premiers week-ends de décembre, la plupart des établissements sont complets. Et il faut dépenser plus de 150 euros par nuit pour une chambre double, voire plus de 200 euros si on souhaite rester dans le centre.

Certains hôtels multiplient même par plus de trois leurs prix ! C'est le cas de l’hôtel Regent Contandes, situé à côté de la cathédrale, pour lequel il faut débourser 355 euros par nuit pour une chambre double, le week-end du 7 au 9 décembre. L’hôtel du Cour du Corbeau, en plein cœur de Strasbourg, n’est pas en reste puisqu’il propose une chambre classique à 415 euros par nuit pour le week-end du 16 au 18 décembre.

Durant la semaine ou le week-end précédant Noël, les prix se calment un peu même si beaucoup d'hôtels continuent de doubler leur tarif. On trouve alors des chambres aux environs de 100 euros par nuit à la condition d’être prêt à loger un peu en dehors du centre ville.

Pour plus d'infos sur cette étude, visitez http://www.allovoyages.fr/presse/marche-de-noel-2012.php

Hôtel

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]