Hotline : des difficultés pour joindre Alice

Le par  |  30 commentaire(s) Source : FreeNews
Alice

Alice serait injoignable au téléphone.

Alice serait injoignable au téléphone... Pardonnez l'allusion, mais non, il ne s'agit pas d'une quelconque hôtesse sensée calmer nos ardeurs sensuelles mais bien du service hotline du fournisseur d'accès à Internet dont il est question.

AliceLa hotline d'Alice connaît en effet quelques difficultés d'accès ces derniers jours. Les abonnés n'arriveraient pas à joindre les techniciens.

Ce problème soulève légitimement la question de la gratuité de ce service et du numéro d'appel, le 1033 pour être précis. Une exclusivité du FAI rappellons-le.

L'affaire a été révélée par le magazine de l'audiovisuel Satellifax. Un bureau d'étude aurait procédé à des tests le jeudi 2 novembre, le 1033 restant injoignable... Des problèmes techniques reconnus aussitôt par le PDG de Telecom Italia France.

S'il faut reconnaître que la gratuité est une opportunité intéressante, elle amène cependant une bonne part d'appels inutiles saturant ainsi le service.

Alors... Les abonnés vont-ils réclamer que le service de la hotline soit à nouveau payant en contrepartie d'un service efficace '... Une éventualité si Télécom Italia ne trouve pas rapidement une solution pour éviter la fuite des abonnés.

°°°°°°°

Joindre la Hotline Alice euh... Visiter le site Alice.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #67916
eh bien, je confirme... ça fait pas mal de temps que j'essaie de les appeler pour demander le dégroupage total, c'est impossible... Au point qu'on n'est même plus mis sur attente, on nous rembarre direct en nous conseillant de rappeler plus tard. Et en plus le site déconne... A mon avis, ils claquent tellement de thunes dans leur campagne de pub (qui tend au harcèlement, ces temps-ci...) qu'ils n'ont plus un rond pour autre chose...
Le #67920
Moi je suis tout content. D'abord je suis pas chez Alice, pis j'ai retrouvé le petit nom de ce mannequin (17 ans, on dirait pas )
http://www.stern.de/lifestyle/leute/:Vanessa-Hessler-Alice/538930.html

Commen ça tout le monde s'en fout '
Le #67923
Je voulais savoir si alice etait un bon fournisseur d'acces on m'as dit qu'il commencait a devenir un serieux concurent, je precise je suis chez free et super satisfait mais si je peu payer moins cher pour mieux hein je ne me generai pas
Le #67924
merci BharatHope!!
Le #67931
sur la region lyonnaise du 29/10 au 1/11 impossible de se connecter avec Alice cette pauvre fille va mal terminer l'année!!! Et
la hot line est toujours saturée
ok je sors pour me calmer
Le #67934
Yannikou, tu l'as fait exprès ..'''
"calmer nos hardeurs sensuelles"
Calmer nos ardeurs sensuelles...En Français.
Enfin moi, je ne suis pas concernée .. (e)
Le #67936
Nan, j'ai pas fait exprès... Comme dab'
Le #67941
BharatHope : mouarf, je la trouve sans plus moi... C'est surtout le fait qu'elle est comme les autres mannequins, pas de changement, c'est peu etre joli à regarder mais perso, je prefere largement ma copine (en plus, elle fait des etudes elle )
Le #67944
à force de se masturber devant alice, les (hot)liners en ont foutu partout et ont fait un cours-jus sur le central téléphonique
Le #67945
Depuis le temp que j'le dis qu'Alice va être le pire des FAI...

Par contre Vanessa Hessler...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]