Hotmail : le basculement des utilisateurs vers Outlook.com enfin terminé

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Engadget
Outlook

Microsoft vient d’annoncer publiquement que la procédure de migration des comptes Hotmail vers Outlook.com était officiellement terminée.

Microsoft vient ainsi d’effectuer le basculement le plus important de son histoire en transférant plus de 400 millions de comptes actifs Hotmail vers son nouveau service Outlook.com.

Outlook login Ce sont ainsi plus de 150 petabytes d’emails qui ont été transférés en seulement six semaines. Un basculement qui s’accompagne également du déploiement de deux nouveautés du côté d’Outlook.com : une intégration améliorée de SkyDrive et du SMTP send.

Le SMTP send permettra aux comptes Outlook.com d’envoyer des emails directement depuis une autre adresse ( Gmail, yahoo, ou autre) depuis le client web. Jusqu’ici l’envoi se faisait en deux temps, désormais il sera direct entre les deux adresses communicantes.

La mise à jour concernant SkyDrive devrait permettre aux utilisateurs d’Outlook.com de rédiger des mails et d’y intégrer directement des photos ou fichiers stockés dans le service Cloud de Microsoft.

Les deux fonctionnalités sont actuellement en déploiement, et devraient être fonctionnelles auprès de l’ensemble des utilisateurs dans les semaines qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1289972
Même le calendrier est fini!
Le #1290332
j'ai opté il y a une semaine sur Outlook via office 2013 et franchement sa fonctionne trés bien je ne regrette pas du tout mail et msn
Le #1290612
boznake a écrit :

j'ai opté il y a une semaine sur Outlook via office 2013 et franchement sa fonctionne trés bien je ne regrette pas du tout mail et msn


Tu me donnes une méchante idée !
Fracasser l'ordi de mon bureau, comme tu cognes sur le tiens....
Mon patron va être heureux le bougre
Le #1290842
ah oui la nlle méthode microsoft! si ne vous voulez pas de nos nouveautés, ca n'est pas grave on vous les imposera!

l'interface neuneu de win8. le passage (moche) vers outlook avec plein de fonctions de connectivité dont on ne veut pas (je me suis inscrit a l'origine pour avoir juste un email!) live messenger qui passe sur skype qui na rien a voir non plus...

bref on sent un dinosaure incapable de faire qqchose qui réponde aux besoins variés des gens. qui voudrait suivre une pseudo mode facebook&tweet et qui oublient leur coeur de métier. un OUTIL informatique!

jusqu'a preuve du contraire je veux me servir d'un outil et non qu'un outil se serve de moi ou m'impose sa manière
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]