Éviter les chaînes avec Windows Live Hotmail

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible d'éviter une bonne partie des chaînes qui circulent sur Internet et finissent dans votre boîte électronique Windows Live Hotmail.

Note des utilisateurs :
(28 votes)
Vous avez beau dire à vos amis d'arrêter de vous envoyer les chaînes qui circulent sur Internet, malgré cela votre boîte électronique continue d'être polluée ? Dites stop et agissez sans plus attendre. Pour évincer ces messages indésirables, nous allons utiliser la fonction de tri des messages incluse dans Windows Live Hotmail.

Une fois dans la fenêtre principale, dérouler menu " Options " et cliquer sur " Autres options " tout en bas.

Chaines Hotmail 1

Dans les options, repérer la partie " Personnalisation de votre messagerie électronique " et cliquer sur le lien " Tri automatique des messages ". Cliquer ensuite sur le bouton " Nouveau filtre " pour créer une nouvelle règle de tri des messages.

Chaines Hotmail 2 Chaines Hotmail 3

Sachant que les chaînes sont des messages renvoyés, les utilisateurs cliquent sur le bouton " Transférer ". L'objet d'une chaîne a par conséquent de grandes chances de contenir " FW " ( pour " Forward " ). Il suffira alors de rediriger les messages contenant l'objet " FW " vers les courriers indésirables.

Chaines Hotmail 4

Si cette méthode ne garantit pas de filtrer toutes les chaînes, elle vous évitera sans doute une bonne partie de ces e-mails indésirables. Inutile de s'en priver donc. Pensez tout de même à jeter un œil dans les courriers indésirables de temps en temps, au cas où vous auriez filtré un vrai e-mail.
Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]