Hotmail et Outlook : interruption de service prolongée - MàJ

Le par  |  4 commentaire(s)
Outlook

Les services Hotmail et Outlook souffrent de quelques problèmes. Microsoft parle d'une interruption de service prolongée. MàJ : retour à la normale.

MàJ : Microsoft annonce désormais un fonctionnement normal de ses services. Pour Hotmail et Outlook.com, le problème a été résolu pour tous aujourd'hui vers 14h. L'incident avait fait son apparition mardi dans la soirée ( vers 22h ).

-----


Il y a un problème avec Hotmail et Outlook ( Outlook.com ). Pour ces deux services d'emails, le deuxième devant progressivement remplacer le premier, le tableau de bord de Microsoft pour l'état de santé des services affiche un problème d'accès email.

Il a été signalé hier soir et perdure encore ce matin. La firme de Redmond parle d'une interruption de service prolongée pour laquelle elle présente ses excuses. " La résolution du problème prend plus de temps que nous ne le pensions. "

Le principal symptôme pour les utilisateurs affectés est l'impossibilité de voir tous les messages emails. SkyDrive a également connu des soucis mais il ont été résolus.

Microsoft-etat-service Hotmail-etat-service 

Le mois dernier, Hotmail et Outlook avaient été touchés par des problèmes d'accès mais Microsoft ne les avait pas signalés sur sa page des incidents. Cela laisse supposer que contrairement à la fois précédente, le nombre d'utilisateurs impactés est aujourd'hui beaucoup plus important.

DownRightNow - qui combine rapports d'utilisateurs et annonces officielles - confirme l'interruption de service de plusieurs heures pour Hotmail mais elle semble se résorber.

DownRightNow-Hotmail 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1224342
J'ai effectivement un problème de non notification des messages sous Windows 8 sur la messagerie alors que c'est configuré pour être averti lorsqu'il y a des nouveaux messages.
Anonyme
Le #1224372
Pas eu de soucis.
Le #1261122
Oh ? Ah bon ? M$ développe des produits pourris ?

Oh ? Ah bon ? M$ ne dit pas sur sa page incidents qu'elle a des soucis ?

Nan mais franchement comment on peut utiliser les produits de cette boîte ????
Le #1427072
Je ne recoi pas message??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]