Hour of Victory : quand Midway s'y met

Le par  |  0 commentaire(s)
Hour of Victory - Image 2 (Small)

Alors que nous vous parlions récemment de Medal of Honor et nombre de ses rivaux, j’ai l’honneur et la surprise de voir débarquer un tout nouveau challenger dans le secteur en la personne de Hour of Victory.

Alors que nous vous parlions récemment de Medal of Honor et nombre de ses rivaux, j’ai l’honneur et la surprise de voir débarquer un tout nouveau challenger dans le secteur en la personne de Hour of Victory.

Suivant de près l’évolution technique de ses confrères, le jeu prend malgré tout une direction originale issue d’un mélange de genre FPS et TPS à la manière de Commandos : Strike Force. Il s’agira en effet d’utiliser un bon nombre de ruses vieilles comme le monde afin d’intégrer les rangs ennemis dans l’optique d’y semer la zizanie.

Les plus bourrins d’entre nous pourront toujours s’affranchir de cet aspect infiltration / investigation au profit de nombreuses pluies de plomb, mais il ne faudra point s’attendre en retour à ce que les soldats ennemis attestent bonne réception du plomb en question.

Hour of victory image 2 small   Hour of victory image 1 small   Hour of victory image 3 small

Une concurrence toujours plus présente et acharnée
Notre héros, membre des forces spéciales et formé avant tout dans l’infiltration, se devra durant nos différents périples militaires de percer à travers les lignes ennemies tel un Sherman M4, célèbre char d’assaut américain. Pour cela deux options seront à disposition du joueur, la première reste une des plus directes et dangereuses qui soit.

Elle invoque en effet un passage en force de nos troupes armées sans avoir effectué au préalable une quelconque analyse stratégique. Cela reste pour ainsi dire un suicide collectif ou encore de l’inconscience. La seconde option consiste à affaiblir considérablement l’ennemi via des sabotages et autres assassinats d’officiers de haut rang afin que les troupes terrestres conventionnelles puissent rapidement prendre l’ascendant sur l’ennemi.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2006 sur Xbox 360

Accéder au site officiel de Midway (anglais)

Hour of victory image 4 small   Hour of victory image 5 small   Hour of victory image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]