Hour of Victory : la Seconde Guerre mondiale selon Midway

Le par  |  0 commentaire(s)
Hour of Victory - Image 7 (Small)

Avant d’en arriver là, tous deux ont du dans la plus grande humilité séduire le grand public ainsi que la presse en général.

Avant d’en arriver là, tous deux ont du dans la plus grande humilité séduire le grand public ainsi que la presse en général. Pour se faire il a fallu acquérir une indubitable confiance conceptuelle et une technique sans faille que possède visiblement Hour of Victory.

Fraîchement débarqué de son embarcation, le jeu semble en accord parfait avec les normes technologiques actuelles sans pour autant en rajouter une couche et ainsi défier ouvertement les majors de l’industrie que sont Activision et Ubisoft.

Comme son nom l’indique, Hour of Victory retracera une période précise de la Seconde Guerre mondiale. A l’aube de la victoire alliée le joueur devra incarner différents protagonistes qui œuvreront pour la liberté et la fin de la guerre.

Norme ou référence, le temps nous le dira
A la manière d’un Call of Duty, le scénario principal sera volontairement morcelé en trois parties distinctes afin de dépayser le joueur entre l’Europe occidentale, centrale et l’Afrique du Nord. Il semblerait par ailleurs que le coté héroïque des FPS soit une fois de plus à l’honneur au détriment des réalistes mais trop dépersonnalisant groupes de combat.

De l’infiltration à l’assaut en passant par les habituelles mais jouissives séances de sniper, le jeu nous retrace les grandes lignes du monde militaire à coup de mises en scènes cinématographiques qui plaisent tant au public.

Equipé de l’Unreal Engine 3, nFusion et Midway ont déployé de conséquents moyens dans l’optique de briguer les sommets du genre à condition toutefois de tenir ses promesses et surtout de continuer dans cette royale voie développementale.

Date de sortie prévue pour le 29 Juin 2007 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de Midway (anglais)

Hour of victory image 7 small   Hour of victory image 8 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]