House of the Dead 2&3 Return : plus basique que jamais

Le par  |  0 commentaire(s)
House of the Dead 2 & 3 Return - Image 7

On ne peut plus actif dans le domaine des rail-shooters, Sega profite de la montée en puissance des consoles next-gen afin de faire revivre littéralement des anciens et mythiques titres vidéoludiques.

Prénommé House of the Dead 2&3 Return, le jeu effectue comme son nom l’indique la synthèse des épisodes deux et trois sortis respectivement en 1998 et en 2002. En tant que portage, l’ensemble ne bénéficiera aucunement de mise à jour artistique pouvant exploiter la console next-gen de Nintendo.

Au lieu de cela, les développeurs ont préféré effectuer un rigoureux portage qui ne plaira certainement pas à tous. En marge des graphismes datés et peu précis, le joueur devra aussi composer avec une durée de vie extrêmement volatile dès lors que l’on maîtrise le concept, c'est-à-dire trente bonne secondes.

House of the Dead 2 & 3 Return - Image 7 House of the Dead 2 & 3 Return - Image 12 House of the Dead 2 & 3 Return - Image 11

Copie Carbone
Intrinsèquement liés, les deux épisodes possèdent un scénario foncièrement intéressant mais qui se montre bien trop léger et bancal pour permettre une quelconque crédibilité. Au final ce dernier s’avère être un simple et efficace prétexte à nos futurs combats militaires.

Fort heureusement, la Wiimote sera là pour dynamiser l’ensemble et remplacer efficacement le light gun disponible sur les bornes arcades. L’objectif sera toujours le même avancer et tuer de zombies en nombre, rien de bien transcendant en somme.

Date de sortie prévue pour le 18 Mars 2008 sur Wii.

Complément d'information
  • House of the Dead Overkill PS3 : nouvelle vidéo
    Sega s'apprête à offrir aux joueurs PS3 un de ces épisodes de sa franchise House of the Dead. L'occasion pour les joueurs de Sony de tuer du mort-vivant de façon très décalée.
  • House of The Dead Overkill annoncé sur PS3
    House of The Dead Overkill nous avait marqué par son côté hilarant et absolument décalé. Les joueurs PS3 pourront le découvrir à leur tour, Sega ayant décidé d'en sortir une version pour la console de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]