HP va dévoiler Spectre, un Ultrabook ultra fin

Le par  |  1 commentaire(s)
hp-logo

Le constructeur Hewlett-Packard joue la carte du teasing en dévoilant brièvement son nouvel Ultrabook. Appelé Spectre, ce dernier se présente par le biais d'une vidéo.

hp-logoLes ultrabooks commencent à se presser sur le marché des ordinateurs portables, tentant de séduire le chaland avec des attributs visuels clés basés sur une finesse proche des MacBook d'Apple. Le CES de Las Vegas qui se déroulera d'ici quelques jours donnera la place belle à ces nouveaux produits initiés par Intel.

Ultrabook HP SpectreSi nous attendons une ribambelle de nouveaux modèles pour cette année, certains fabricants essaient de faire mousser leurs annonces. C'est le cas d'HP qui vient de dévoiler subtilement son nouvel Ultrabook. Baptisé Spectre, ce dernier ciblera essentiellement le marché du grand public, alors que sa mouture actuelle, le Folio 13, se concentre plus volontiers vers les professionnels.

Selon la première vidéo publiée par la société, Spectre cherchera à séduire par ses courbes affinées, pour un produit final très peu encombrant et à l'allure soignée. Si aucune information n'a été officiellement confirmée, il devrait s'agir d'un modèle 14 pouces qui s'intégrera à la gamme Envy du constructeur. Il faudra attendre le CES 2012 pour en savoir davantage.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #881591
C'est la bande annonce d'une nouvelle saison de Battlestar Galactica ?
Sérieusement, on sent qu'ils ont réalisé la pub avant d'avoir fabriqué le produit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]