Hp innove '

Le par  |  3 commentaire(s)

Hp va proposer dès le mois de septembre prochain des nouveaux modèles d'imprimantes qui embarqueront la nouvelle technologie d'impression HP.

Hp va proposer dès le mois de septembre prochain des nouveaux modèles d'imprimantes qui embarqueront la nouvelle technologie d'impression HP.

Baptisée photolitographie, cette nouvelle technologie réside dans des nouvelles tetes d'impression d'un seul bloc, plus volumineux qu'à l'accoutumé, qui pourra recevoir jusqu'a 3900 buses.

Les résultantes seront concrètes puisque les impressions seront plus rapides, plus fines et plus économiques : un système de pompe évitera les traditionnelles purges qui gaspillent tant d'encre.

Dans un premier temps ce seront les modèles haut de gamme qui disposeront de cette nouvelle technologie, suivis par les modèles bas de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #52604
"Plus fine" veut dire de meilleure qualité '
Le #52626
j'adore "les impressions seront plus rapides, pus fines et plus économiques" mais biensur ce seront les modeles "haut de gamme" qui disposeront de cette technologie.
y a pas comme un problème d'incompatibilité entre "haut de gamme" et "économique" '
de toute facon j'ai une imprimate HP (815C) et pour recharger mes 2 cartouches encre et couleur j'en ai quand meme au minimum pour 60 euros, alors HP et économie faudra repasser hein
Le #52687
je suppose que le mot exact était économe en encre et pas économique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]