Photosmart A717 : l'imprimante avec un disque dur 4 Go

Le par  |  1 commentaire(s)
HP

Vous souhaitez une imprimante qui puisse vous suivre partout lors de vos déplacements, mais aussi vous permettre de vous passer d’un ordinateur, que ce soit pour l’impression, le stockage, le visionnage, la retouche et enfin la gravure.

HpVous souhaitez une imprimante qui puisse vous suivre partout lors de vos déplacements, mais aussi vous permettre de vous passer d’un ordinateur, que ce soit pour l’impression, le stockage, le visionnage, la retouche et enfin la gravure. Le constructeur Hewlett Packard a peut-être ce qu’il vous faut.


Laetitia Bohn, chef produit photo chez Hewlett Packard France : " La HP Photosmart A717 incarne à la fois le savoir-faire HP en matière d’impression, de traitement de l’image et d’informatique. Cette expertise nous permet de proposer des produits techniques et simples d’utilisation, rendant l’impression photo ludique et accessible à tous. "


Disque dur, USB, Bluetooth et mobilité
Le fabricant Hewlett Packard annonce qu’il proposera prochainement le modèle haut-de-gamme Photosmart A717. Il s’agit d’une imprimante photo 10 x 15 cm. Une fois les photos prises, vous pourrez passer par votre ordinateur ou bien utiliser le lecteur multicartes, le port USB — pour y brancher un disque dur, une clé USB ou encore un iPod Photo — ou bien la connectivité Bluetooth proposée en option pour les visualiser sur un petit écran LCD de 6,3 cm et ensuite les imprimer dans une résolution maximale de 4.800 x 1.200 dpi.

Le fait de pouvoir se passer d’un ordinateur pour lire les photos avant impression n’a rien de nouveau en soi. Non, ce qui distinguera ce modèle des autres est la présence d’un disque dur d’une capacité confortable de 4 Go, qui permettrait selon HP d’y stocker jusqu’à 4.000 photos. Ces dernières seront même visibles sur un téléviseur via la prise TV qu’elle intègre. La navigation se fera grâce à la télécommande fournie. Si vous branchez un graveur sur la prise USB, vous pourrez également sauvegarder ces prises de vues.

Enfin notez que cette imprimante est idéale en situation de mobilité. En effet, en plus de pouvoir se passer totalement d’un ordinateur du début à la fin, elle est relativement légère , 4,6 kg et compacte avec 12,8 cm de hauteur.




Hewlett packard photosmart a717
Hewlett Packard Photosmart A717 ( DR )


Prix et disponibilité

Le modèle Photosmart A717, remplaçant le Photosmart 475, sera disponible en aout prochain pour 249 €.


Les caractéristiques :
  • Trois formats de photo : 10 x 15 cm, 13 x 18 cm et 10 x 30 cm
  • Résolution maximale : 4.800 x 1.200 dpi
  • Ecran LCD 6,3 cm
  • Lecteur multicartes : Compact Flash, Memory Stick, Memory Stick Duo, Secure Digital, MultiMedia Card, XD-Picture Card et Mini SD avec adaptateur.
  • Port USB
  • Sortie TV
  • Connectivité Bluetooth optionnelle
  • Disque dur 4 Go pour accueillir jusqu'à 4.000 clichés
  • Possibilité de retouche retouche via le logiciel interne : yeux rouges, contraste, luminosité, flous, couleurs...
  • Possibilité de gravure via la prise USB
  • Hauteur : 12,8 cm
  • Poids : 4,6 kg
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #119443
Il y'a l'écran, un presque clavier, un disque dur

A plug ethernet pres nous avons un ordinateur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]