CES 2012 : ultrabook Spectre officialisé par HP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechRadar
hp-logo

Le constructeur Hewlett-Packard officialise l’ultrabook Spectre, pour lequel on avait eu droit à un teaser vidéo il n’y a pas si longtemps. L’occasion de découvrir le look de l’engin, mais aussi d'en savoir plus sur ses caractéristiques techniques et son prix de vente.

hp-logoIl s’agit d’un ordinateur portable 14 pouces animé par un processeur Intel Core i5 ou Intel Core i7 et doté de 6 Go de mémoire vive DDR3.

Celui-ci propose un affichage dans une résolution 1 600 x 900 pixels, des sorties HDMI / Mini-DisplayPort pour un écran externe, une restitution audio haute définition signée Beats Audio, des prises casque / microphone, des liaisons réseau filaire Gigabit Ethernet / réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, un module NFC, deux ports USB 3.0, une webcam avec détection des visages et un clavier chiclet rétro-éclairé. Celui-ci dispose par ailleurs d’un SSD d’une capacité de 128 ou 256 Go et d’un logement pour une mémoire au format SD / SDHC.

Le tout dans une finition ultra fine et relativement élégante qui mêle aluminium et verre noir, ce qui n’est pas sans rappeler les raffinements dont profitent les smartphones iPhone 4 / iPhone 4S d'Apple, et avec une batterie autorisant, d'après le constructeur, jusqu'à 9 heures d'autonomie.

HP Spectre
L'ultrabook HP Spectre ( cliquer pour agrandir )

Le lancement est programmé pour le mois de mars prochain, avec un prix démarrant à 1 299 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]