Nouvelles souris sans-fil pour les ordinateurs HP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PCWorld
hp-logo

Le constructeur Hewlett-Packard va proposer deux nouvelles souris avec ses ordinateurs fixes et portables.

Baptisées X4000 et X5000, ces nouvelles souris partagent une conception ambidextre pour une utilisation par les droitiers comme les gauchers, un capteur laser à la sensibilité 1 600 dpi pour une grande précision dans les mouvements, une molette de défilement vertical, deux boutons de clic et un fonctionnement sans-fil assuré par deux piles AA ( le nano-récepteur fourni permettra d’ailleurs d’utiliser jusqu’à cinq dispositifs sans-fil de la marque, comme le propose aussi Logitech ).

Elles se différencient par contre au niveau de la molette, qui est physique chez la X4000 et tactile chez la X5000, et de l’autonomie, qui atteint les 24 mois avec la X4000 et grimpe à 30 mois avec la X5000.

HP X4000 HP X5000
Les souris HP X4000 et HP X5000 ( cliquer pour agrandir )

D'ores et déjà proposées sur le marché nord-américain, ces souris sans-fil sont affichées à 29,99 et 39,99 dollars respectivement. À voir maintenant combien elles coûteront une fois arrivées chez nous.

Complément d'information
  • Première souris Bluetooth compatible NFC signée HP
    HP vient de dévoiler de nouveaux portables ainsi que des nouveaux périphériques. Parmi ces derniers, le plus notable est probablement la souris sans fil Touch to Pair qui peut-être appairée via le NFC en un contact.
  • HP présente une souris au format PCMCIA
    Cette Souris PC Card est ultra plate, avantage numéro 1 :  quand elle n'est pas utilisée, elle se loge, et se recharge, dans un port PCMCIA.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]