HTC 10 Evo / Bolt : lancement du smartphone fin novembre ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
HTC Bolt

Le HTC Bolt ou HTC 10 Evo pourrait être officialisé à la fin du mois de novembre, apportant un nouveau modèle aux caractéristiques solides pour les fêtes de fin d'année.

Le smartphone HTC Bolt, ou HTC 10 Evo, a fait plusieurs apparitions ces dernières semaines et suggère un rafraîchissement du HTC 10 tout en conservant les grandes lignes du design. La coque métal serait toujours de la partie mais la prise jack aurait disparu, ne laissant que le port USB Type-C.

HTC 10 Argent

Le haut de gamme par HTC

540€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 540€.

L'annonce du smartphone était pressentie en octobre mais le site ePrice affirme maintenant que la présentation se fera sur la seconde quinzaine du mois de novembre, ce qui permettra au groupe de disposer d'un modèle attractif pour les fêtes de fin d'année.

Les caractéristiques du HTC 10 Evo ne sont pas complètement connues mais on lui attribue un affichage 5,5 pouces Full HD ou QHD,  3 Go de RAM et une capacité de stockage de 64 Go, avec un port pour carte microSD.

Le smartphone aura l'avantage de disposer directement d'Android 7.0 Nougat, avec la surcouche HTC Sense. Reste à savoir quel sera son processeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1931261
Full HD, ça serait une régression, sachant que le HTC 10 actuel est en QHD...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]