HTC 10 : du Nougat en décembre et un firmware Android 7.1.1 en test pour les Pixel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
HTC 10 coloris

S'il n'a pas forcément été le smartphone le plus visible de l'année, le HTC 10 devrait bientôt recevoir la mise à jour vers Android Nougat.

Le smarpthone HTC 10 poursuit la famille HTC One en proposant toujours une coque métal et en profitant du puissant SoC SnapDragon 820. Très proche en terme de design de ses prédécesseurs, il a manqué d'un petit côté wow qui aurait renouvelé la série mais il reste un modèle de référence sur le marché.

HTC 10 Noir

Le smartphone de référence par HTC

547€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 547€.

Et bonne nouvelle pour les possesseurs européens du smartphone, il semble que la mise à jour vers Android Nougat ne soit plus très loin.

Un tweet de @LlabTooFer affirme en effet que HTC va proposer l'update vers la fin du mois de novembre ou le début du mois de décembre, toujours avec la surcouche HTC Sense 7.0.

La mise à jour devrait intervenir à peu près du lancement du HTC 10 Evo / HTC Bolt qui sera le premier smartphone de la marque à embarquer nativement Android Nougat.

Par ailleurs, HTC testerait un nouveau firmware pour les smartphones Google Pixel (que le fabricant a co-conçu avec Google), correspondant à une build NM261 qui apportera bientôt Android 7.1.1 aux smartphones de la nouvelle série de Google.

HTC devrait donc être comme Samsung en mesure de proposer Android 7.0 Nougat sur son smartphone de référence avant la fin de l'année, tout en préparant les mises à jour de maintenance pour les Pixel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]