HTC 10 : un smartphone avec affichage Super LCD 5 et batterie 3000 mAh ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC 10 rendu

Alors que la présentation du smartphone HTC 10 approche, de nouveaux détails sur les caractéristiques de l'appareil mobile émergent.

Le nouveau smartphone de référence du groupe HTC, qui devrait porter le nom HTC 10, sera sans doute présenté durant le mois d'avril et le fabricant taiwanais a déjà commencé à produire des teasers mettant en avant certaines fonctionnalités de l'appareil.

De nouvelles informations évoquées par @Evleaks sur Twitter complètent ce que l'on pense déjà savoir sur le smartphone. Il indique notamment que le HTC 10 fera appel à un affichage Super LCD 5 et non à un écran AMOLED.

HTC 10 rendu

HTC a presque toujours proposé la technologie LCD avec ses smartphones haut de gamme mais il a baculé vers de l'AMOLED pour son smartphone HTC One A9. On pouvait penser que le HTC 10 suivrait la même voie mais c'est peut-être bien finalement la technologie LCD qui sera choisie, vraisemblablement avec une résolution QHD / 2K.

@Evleaks affirme par ailleurs que le HTC 10 proposera une batterie de capacité 3000 mAh, accompagnant son processeur SnapDragon 820 et des capteurs photo dont HTC annonce déjà qu'ils seront de haute qualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]