Rumeur : HTC Accord sous Windows Phone 8 et dual core

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
HTC Accord Windows Phone 8

L'un des smartphones Windows Phone 8 à venir du fabricant HTC serait le modèle HTC Accord avec processeur dual core et écran 4,3".

Pendant que Samsung a dévoilé son premier smartphone Windows Phone 8 sous la forme du Samsung ATIV S, et alors que Nokia se prépare à des annonces pour le 5 septembre durant son événement Nokia World, il faudra aussi compter sur HTC pour les lancements de nouveaux terminaux.

Sur les trois smartphones attendus chez le fabricant taiwanais, il pourrait y avoir le HTC Accord, un smartphone Windows Phone 8 doté d'un affichage 4,3" 1280 x 720 pixels Super LCD 2 et avec un processeur dual core MSM8960 1,5 GHz SnapDragon S4 de Qualcomm.

HTC Accord Windows Phone 8 


L'appareil devrait aussi embarquer un APN 8 megapixels avec possibilité d'enregistrement vidéo Full HD 1080p, un port pour cartes microSD et un module NFC ( Near Field Communications ). A noter que selon le rendu supposé du HTC Accord, que l'on doit à un membre du forum XDA-Developers, la coque serait colorée, rompant avec les teintes sombres utilisées jusqu'à présent par HTC et se rapprochant des choix de Nokia avec ses coques en polycarbonate.

Il n'y a pas d'indications sur la période de son annonce, sa disponibilité ou son prix mais avec les présentations de Samsung et bientôt Nokia, les détails officiels ne devraient pas être longs à émerger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]