HTC Aero : le prochain flagship serait le HTC A9 sous processeur Helio X20

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mobipicker
HTC One M9 APN 02

HTC a promis un nouveau smartphone haut de gamme pour le second semestre de l'année et le HTC Aero pourrait être un bon candidat sous la dénomination HTC A9.

HTC One M9 avantAprès un HTC One M9 qui prolonge la série One mais qui risque bien de ne pas suffire pour relancer la marque, le fabricant taiwanais devrait dévoiler un nouveau modèle plutôt haut de gamme sur le second semestre de l'année.

Le HTC Aero est un nom qui circule depuis quelque temps déjà et auquel était attribué initialement un processeur SnapDragon 820.

Ce dernier n'étant pas disponible avant le premier semestre 2016 et pouvant se retrouver dans le flagship HTC O2 de début 2016, le HTC Aero pourrait finalement devenir le HTC A9 dont les rumeurs suggèrent qu'il proposera un affichage légèrement incurvé 2,5D et surtout un processeur MediaTek Helio X20 decacore, le tout dans une coque métallique.

Ce qui tombe plutôt bien puisqu'une rumeur a évoqué l'existence d'un smartphone HTC decacore durant l'été. Ce fameux HTC Aero / HTC A9 serait disponible en au moins deux coloris dont un doré et serait proposé pour un tarif de 3000 à 4000 yuans, soit de 400 à 550 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]