HTC Aero : le super smartphone avec SnapDragon 820 pour le mois d'octobre ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One M9 Camera

Après un HTC One M9 dont les ventes risquent de décevoir, HTC a promis un autre flagship pour le second semestre. Ce pourrait être le HTC Aero, attendu pour le mois d'octobre.

HTC One M9 HomeEn attendant de savoir si le HTC One M9 a répondu aux attentes (les premiers indices sont plutôt mitigés), le fabricant taiwanais prépare la fournée du second semestre. Il a déjà confirmé l'arrivée d'un nouveau modèle haut de gamme pour la fin de l'année et les rumeurs penchent pour un modèle HTC Aero.


Ce smartphone pourrait franchement monter en gamme et proposer un affichage QHD ainsi qu'un processeur SnapDragon 820, annoncé en début d'année et qui sera disponible sur le dernier trimestre de l'année.

Le HTC Aero pourrait être lancé au dernier trimestre 2015, selon @EvLeaks, ce qui suggère une annonce en octobre pour profiter ensuite des fêtes de fin d'année. Entre-temps, c'est le HTC One M9+, également avec affichage QHD mais sous processeur MediaTek, qui devrait être lancé au cours de l'été en Europe, alors qu'il était initialement destiné aux marchés asiatiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]