HTC : optimisations sonores Beats Audio aussi sur Windows Phone 8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
HTC Accord Windows Phone 8

Les améliorations sonores apportées par Beats Technologies dans les smartphones Android de HTC devraient se retrouver aussi dans ses appareils Windows Phone 8.

HTC a peut-être réduit la voilure avec Beats Technologies en rapatriant 150 millions de dollars d'investissement sur les 300 millions de dollars fournis initialement mais le partenariat de fourniture de la technologie Beats Audio se poursuit sur ses terminaux.

Pendant que les deux sociétés pourraient travailler sur un projet de smartphone dédié à la consommation de musique en streaming ( et Beats a racheté le service de streaming MOG en début d'année ), le dernier smartphone présenté par le fabricant, le HTC Desire X, profite toujours des optimisations sonores Beats Audio.

Celles-ci jouent un rôle de facteur différenciant par rapport aux offres des fabricants concurrents, chacun essayant de se démarquer à la fois par le hardware mais de plus en plus aussi via le software et les services.

HTC Accord Windows Phone 8 
Image supposée du HTC Accord


Et si l'intégration de Beats Audio a débuté sur Android, le site The Verge affirme que les futurs smartphones Windows Phone 8 de HTC, dont le modèle HTC Accord qui a commencé à se dévoiler sur le Net, auront aussi droit aux optimisations sonores.

Une application Beats Audio devrait être présente dans les réglages des appareils pour configurer le traitement audio choisi par l'utilisateur parmi plusieurs profils. Comme les smartphones Android, les terminaux Windows Phone 8 auront le logo Beats Audio présent en bas au dos.

Les deux autres smartphones Windows Phone 8 pressentis chez HTC devraient aussi bénéficier du son Beats Audio. Les annonces officielles devraient intervenir durant la deuxième quinzaine de septembre 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1013962
C'était pas utile, le mode d'emploi de Windows Phone préconise de hurler des injures en secouant l'appareil. Naturellement ceux qui reste sans voix devant la laideur de l'interface peuvent se contenter de le laisser éteint.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]