Black Friday : HTC a une surprise

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Twitter
htc-logo

HTC a une surprise pour le Black Friday. Il donne le coup d'envoi pour la mise à jour Android Nougat. Un seul modèle est concerné pour l'instant.

Alors que le week-end du Black Friday est synonyme d’une avalanche de promotions, HTC avait gardé autre chose sous le coude, qui ne va pas coûter quoi que ce soit aux personnes concernées. La chose en question a été annoncée sur Twitter par Mo Versi, haut responsable chez le constructeur taïwanais.

HTC 10

Smartphone Android 5,2 pouces

540€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 540€.

Si vous vous souvenez, HTC avait indiqué, en juillet dernier, que ses smartphones HTC 10, HTC One A9 et HTC One M9 profiteraient de la mise à jour vers Android 7.0 Nougat. Eh bien, c’est sur le premier que le coup d’envoi a été donné ce vendredi 25 novembre. La mise à jour concerne bien sûr les modèles vendus débloqués. Et on ne parle pas de phase bêta, comme chez la plupart des fabricants. Aucune précision, par contre, concernant les marchés qui seront servis en premier.

Si la notification n’est pas arrivée sur votre appareil, elle pourrait donc mettre plusieurs jours ou semaines à se manifester. Maintenant, il reste assez appréciable de voir un constructeur se démener pour mettre à jour ses appareils, en sachant qu’il n’est pas au meilleur de sa forme ces temps-ci (la division mobile résiste comme elle peut) et qu’il a été assez occupé ces derniers temps (avec le partenariat pour les smartphones Pixel et Pixel XL, en plus de la sortie de ses nouveaux smartphones comme le Desire 650 et 10 Evo / Bolt).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935662
Un d'abord, les autres y viendront après
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]