HTC Butterfly 3 : smartphone Snapdragon 810 certifié IP54 et équipé pour les selfies

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
HTC Butterfly 3 (1)

Le groupe taïwanais HTC officialise un smartphone Butterfly 3 pour succéder au modèle Butterfly 2 dévoilé il y un an. En voici les caractéristiques.

HTC Butterfly 3 (2)Positionné sur le haut de gamme, le smartphone HTC Butterfly 3 s’équipe d’un chipset Snapdragon 810 qui apporte un processeur octocore couplé à 3 Go de RAM et un modem 4G / LTE avec débits de catégorie 9 ( jusqu’à 450 Mbit/s en réception ).

Il offre outre cela un écran 5,2 pouces en 2 560 x 1 440 pixels, un capteur photo 20 Mégapixels à double flash LED à l’arrière ( épaulé par un second plus petit pour la profondeur de champ ), un capteur photo 13 Mégapixels à l’avant pour les amateurs de selfies , une mémoire flash 32 Go extensible de 2 To par MicroSD et une batterie 2 700 mAh. Le tout dans une coque polycarbonate et certifié IP57 pour une résistance aux immersions courtes jusqu’à 1 mètre de profondeur.

Fourni avec un système Android 5.0 Lollipop maquillé d’une surcouche graphique Sense UI 7, le smartphone HTC Butterfly 3 sera disponible dans un premier temps à Taïwan, où il sera vendu l’équivalent de 540 euros. Certains auront reconnu la fiche technique du Butterfly J lancé en exclusivité il y a quelques mois au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]