HTC : Un capteur Ultrapixel et une coque lumineuse pour le nouveau One

Le par  |  1 commentaire(s) Source : evLeaks
evleak HTC coque One

Si ce n'est que le 25 mars prochain que le fabricant HTC dévoilera officiellement son All New HTC One, les photos de l'appareil circulent déjà sur la toile, y compris pour un accessoire étonnant : une coque officielle.

À 15 jours de la sortie du nouveau HTC One, le fabricant Taïwanais multiplie les teasers et publie une nouvelle vidéo présentant les avantages du capteur photo ultrapixel de son smartphone, le tout, sans en dévoile l'apparence.

HTC ultrapixel  Il s'agit du troisième teaser de la sorte pour le smartphone, HTC ayant tiré des leçons du passé et mise désormais beaucoup sur ses campagnes de communication pour faire vendre ses produits.

On sait ainsi que le nouveau HTC One utilisera deux capteurs photo pour créer des clichés de haute qualité y compris dans les conditions de faible luminosité.

Mais c'est au niveau des fuites et du site evleaks que l'information se veut plus intéressante, puisque le site vient d'afficher des visuels qui pourraient être des clichés de evleaks coque HTC One presse d'un accessoire officiel du smartphone.

Un accessoire qui ne serait autre qu'une coque de protection, et qui se différencie de la concurrence en proposant une trame de LED permettant d'afficher des informations comme l'heure, la réception d'un message, la météo ou tout type de notification, directement au dos de l'appareil.

D'après les dernières rumeurs, le nouveau HTC One serait attendu avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz, un GPU Adreno 420, 2Go de RAM, un écran 5 pouces full HD, 16 Go de stockage extensibles par port micro SD, un ensemble sonore haut de gamme et Android KitKat associé à une surcouche Sense 6.0.

BiP82LDCYAAsvcy 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1679962
La coque est séduisante. Elle a toutefois un défaut rédhibitoire : elle ne protège pas assez les tranches de l'appareil. Sans cela une coque équivalente serait intéressante sur mon GN3. Si elle n'est pas trop grosse/lourde (en cas de batterie intégrée) ou si elle ne tire pas trop sur la batterie de l'appareil (ce qui suppose que ce type d'accesssoire est inutilisable avec un appareil non prévu pour à la base ou ce qui implique de devoir brancher/débrancher un connecteur sur l'USB).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]