HTC clashe Apple et Samsung dans un étrange clip de rap

Le par  |  2 commentaire(s)
HTC tacle iPhone et Galaxy S5

Habituellement, c'est le trio Apple, Samsung et Microsoft qui se clashe réciproquement au travers de vidéos humoristiques ou de publicité comparative affichant un certain dénigrement pour les productions de la concurrence. C'est sans doute vexé par ce manque d'intérêt que HTC souhaite entrer dans le cercle et vise l'iPhone et le Galaxy S5.

HTC serait-il vexé de ne pas faire l'objet de suffisamment de considération pour que les grandes marques comme Apple ou Samsung prennent la peine de dénigrer publiquement ses produits ? Certainement à en croire une étonnante et perturbante vidéo récemment mise en ligne.

HTC rap Dans ce clip, GregCarr ( alias Doc G) clashe l'iPhone et le Galaxy S5 accompagné de David Bruce dans une chanson baptisée Hold The Crown. L'objectif : mettre en avant l'ensemble des domaines dans lesquels HTC surpasse Apple et Samsung.

Selon les paroles du titre, Apple et Samsung auront mis 6 tentatives avant d'arriver à copier HTC, et personne ne peut rivaliser avec les haut-parleurs Boomsound du M8. Globalement, ce type de communication rencontre beaucoup de succès, et si les utilisateurs prennent un malin plaisir à démonter chaque argument présenté en faveur de l'une ou l'autre des marques, l'objectif est atteint : faire parler des produits.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831821
J'aime de plus en plus cette marque !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]