HTC Desire 200 : Beats Audio en entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Desire 200 logo

Le fabricant dévoile sur ses terres taiwanaises le HTC Desire 200 positionné en entrée de gamme et toujours avec Beats Audio.

Comme prévu, la gamme 2013 des smartphones HTC s'enrichit ce jour d'un modèle d'entrée de gamme dévoilé directement à Taiwan : le HTC Desire 200 dont les caractéristiques s'étaient déjà largement ébruitées ces dernières semaines.

Se positionnant plus bas que le récent HTC Desire 600, il propose un affichage 3,5" 320 x 480 pixels et embarque un processeur simple coeur SnapDragon S1 1 GHz avec 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage interne, extensible par port microSD.

HTC Desire 200

Le HTC Desire 200 est compatible 3G/HSPA 7,2 Mbps et dispose au dos d'un APN 5 megapixels (et possibilité d'enregistrement vidéo VGA). La configuration est typique d'un terminal d'entrée de gamme conçu comme une première introduction en matière de smartphone.

Sous Android 4.0 et avec surcouche HTC Sense, il profite des optimisations sonores Beats et est livré avec un casque de la marque. Il dispose des connectivités sans fil Wifi, Bluetooth 4.0 et d'un module GPS. La batterie 1230 mAh promet plus de 7 heures d'autonomie en conversation.

HTC ne donne pas encore d'informations sur la disponibilité et le prix de son nouveau HTC Desire 200.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]