HTC Desire 709d : smartphone quad-core à l'assaut du marché chinois

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
htc-logo

Le constructeur taïwanais HTC dévoile un nouveau smartphone Desire 709d avec lequel il entend partir à l'assaut du marché chinois.

Pour l’animer, le choix s’est porté sur une plate-forme Qualcomm SnapDragon 200 avec processeur ARM Cortex-A5 quad-core 1,2 GHz, mémoire vive 1 Go et solution graphique Adreno 203. On est donc face à de l’entrée de gamme.

Livré avec l’environnement Android Jelly Bean et la surcouche graphique Sense UI, il propose un écran SuperLCD de 5 pouces en 960 x 540 pixels, deux haut-parleurs frontaux, une compatibilité 3G+ / Wi-Fi 802.11n, des capteurs photo 8 et 2,1 Mégapixels et une mémoire interne de 8 Go que l’on pourra étendre par MicroSD.

HTC Desire 709d 
Le smartphone HTC Desire 709d ( cliquer pour agrandir )

On évoque pour le moment une disponibilité sur le marché chinois, sans précisions sur la date et le prix toutefois. Reste donc à voir si l’Europe y aura droit. A priori non, puisque le Desire 709d semble surtout avoir pour objectif de donner du fil à retordre aux smartphones d’entrée de gamme qui ont le vent en poupe en Asie en ce moment et qui sont principalement équipés en MediaTek, à l’image du Xiaomi HongMi qui s’est écoulé à 100 000 exemplaires en deux minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1529852
Mouais, le temps où le "bas de gamme" était "réservé" au marche Chinois, n'est pas loin d’être révolu!

Va falloir qu'HTC fasse très très vite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]