HTC officialise son smartphone HTC Desire C sous Android 4.0

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Desire C officiel

Il n'aura pas fallu attendre longtemps l'annonce officielle du HTC Desire C, dernier smartphone de la marque intégrant la technologie Beats Audio.

Cela faisait quelques semaines que les rumeurs autour du HTC Golf / HTC Desire C se multipliaient, d'informations sur les caractéristiques en photos volées. Le nouveau smartphone du fabricant taiwanais a désormais une existence officielle.

Le HTC Desire C se distingue donc de la gamme HTC One annoncée en début d'année et se positionne plutôt comme une réactualisation de la gamme Desire. Terminal aux angles arrondis, doté d'une coque métallique, il profite d'une intégration de la technologie Beats Audio d'optimisation sonore.

Si le smartphone ne se positionne pas sur le haut de gamme, HTC met l'accent sur la finition de son modèle. Le HTC Desire C embarque un affichage 3,5" en résolution 480 x 320 pixels et d'un APN 5 megapixels au dos.

HTC Desire C officiel


Comme prévu, il embarque Android 4.0 Ice Cream Sandwich ( et accès aux applications mobiles de Google Play ) doté de la surcouche tactile HTC Sense 4.0 et toujours 25 Go d'espace de stockage gratuit via un partenariat avec DropBox.

HTC indique qu'il existera une variante du HTC Desire C dotée d'un module NFC ( Near Field Communications ) pour la gestion des services sans contact. Le HTC Desire C sera commercialisé dès le mois de mai 2012 à un prix non communiqué mais qui devrait être attractif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]