HTC Edge / HTC Endeavor : fuites sur le smartphone quadcore

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
HTC Edge

Le premier smartphone quadcore de HTC change de nom pour devenir HTC Endeavor, avec quelques informations supplémentaires sur ses caractéristiques, en attendant son annonce au MWC 2012.

Bien décidé à rester sur le créneau des smartphones d'exception, le fabricant taiwanais HTC devrait présenter un premier smartphone avec processeur quadcore Tegra 3 au salon MWC 2012 de Barcelone. Connu officieusement sous le nom HTC Edge, ses caractéristiques complètes ne sont pas encore connues mais les précisions s'accumulent.

Le processeur Tegra 3 quadcore 1,5 GHz semble être confirmé ( ce qui change de Qualcomm, présent dans la plupart des derniers produits de HTC ), avec 1 Go de RAM, de même que l'affichage 4,7" en résolution 720p.


Changement de nom
HTC EdgeLe HTC Edge, qui semble avoir changé de nom, passant à HTC Endeavor ( la dénomination finale HTC Supreme est aussi évoquée ), aura bien un APN 8 megapixels au dos et un APN secondaire 1,3 megapixels en façade.

Il devrait embarquer Android 4.0 Ice Cream Sandwich ainsi que la surcouche tactile HTC Sense 4.0, et disposer d'une compatibilité HSPA+ quadribande, et sans doute LTE pour les marchés concernés. Le site Digitimes affirme, d'après des sources chinoises, que le HTC Endavor fait déjà l'objet de commandes auprès de plus de 20 opérateurs dans le monde, dont Orange et Vodafone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]