HTC Golf / HTC Desire C : images officieuses

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ITProPortal
HTC Golf 01

Le smartphone HTC Golf, qui pourrait finalement porter le nom de HTC Desire C, se dévoile en images officieuses.

Le smartphone portant le nom de code HTC Golf avait fait une première apparition sous la forme d'un rendu il y a quelques semaines. Le voici qui se dévoile désormais en images, sans être pour autant officiellement annoncé.

Il pourrait porter le nom final de HTC Desire C plutôt que HTC Wildfire C comme pressenti antérieurement. Il s'agit d'un modèle positionné en entrée de gamme et embarquer un affichage 3,2" ( ou 3,5" selon d'autres sources ) 480 x 320 pixels, un processeur monocoeur de moins de 1 GHz avec 512 Mo de RAM et un espace de stockage de 4 Go.


HTC Golf 01  HTC Golf 02 


Ce modèle HTC Desire C est supposé fonctionner sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich avec surcouche HTC Sense. On devrait également trouver un APN 3 megapixels au dos. Ce smartphone pourrait faire son apparition en juin prochain et se distinguer de la gamme HTC One annoncée en février.

Le modèle le plus proche dans cette série est le HTC One V, avec processeur 1 GHz, affichage 3,7" 480 x 800 pixels et APN 5 megapixels, ce qui constitue déjà du milieu de gamme et laisse de la place pour descendre encore, même si HTC s'est déclaré à plusieurs reprises peu intéressé par le segment d'entrée de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]