HTC M8 : AnTuTu pense l'avoir croisé dans ses benchmarks

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AnTuTu
HTC M8 logo

Le successeur du HTC One correspond peut-être bien à la référence HTC 0P6B120 observée hier sur le benchmark AnTuTu.

Hier, un mystérieux terminal référencé HTC 0P6B120 était identifié sur le benchmark AnTuTu et laissait penser qu'il pouvait s'agir du HTC M8, qui devrait succéder au HTC One en début d'année prochaine. Son score de plus de 36000 points évoquait la présence d'un processeur SnapDragon 800 de Qualcomm à bord.

L'éditeur du benchmark AnTuTu s'est intéressé à cette référence et  constaté que dans ses bases de données, le terminal utilise une ROM dénommée htc_m8_userbug|4.4|KRT16O qui confirmerait donc qu'il s'agit bien du fameux HTC M8 et qu'il utiliserait Android 4.4 KitKat.

HTC benchmark AnTuTu 

A partir de là, il est possible de clarifier une partie des rumeurs concernant ses caractéristiques. Le HTC M8 / 0P6B120 exploiterait un processeur SnapDragon 800 MSM8974AB cadencé à 2,3 GHz, soit la version la puissante disponible, avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, et avec un processeur graphique Qualcomm Adreno 330.

L'affichage paserait à une diagonale de 5 pouces (contre 4,7 pouces pour le HTC One) en résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) tandis que les APN seraient respectivement au dos un capteur 4 megapixels Ultrapixel et en façade un capteur 2 megapixels.

AnTuTu propose déjà un comparatif entre le HTC One et le HTC M8 d'après les premières données recueillies :

AnTuTu benchmark HTC One M8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]